Paiement en ligne sécurisé

Règlement de votre dossier

Procédure

Les règlements en ligne s’effectuent uniquement après un premier échange avec le cabinet. Vous devez être en possession d’une lettre de mission ou d’un devis envoyé par nos services et nous l’avoir retourné signé. Si vous n’avez pas encore reçu votre lettre de mission, vous pouvez contacter notre standard au 09.70.70.00.10.

1. Paiement de l'acompte

Vous souhaitez valider une mission d’expertise, vous êtes en possession de votre lettre de mission, procédez au règlement de l’acompte de 60% :

2. Paiement du solde

Au plus tard à la venue de l’expert :

Besoin d'aide ?

NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS CONSEILLER

Programmer un appel

Un expert vous recontactera selon vos préférences.

Demande d'expertise

Merci de compléter le formulaire ci-dessous, nous vous recontacterons suivant vos préférences.

Informations de contact
Type d'expertise
Vos préférences de contact (optionnel)